Déclaration de candidature pour les élections législatives 2022

Publié le

 

 

Bonjour,
J'ai décidé d'être de nouveau candidat pour les élections législatives, cette fois dans la 8e circonscription des Hauts-de-Seine (Meudon, Chaville, Sèvres, Marnes-la-Coquette, Ville d'Avray et Vaucresson) avec le MHAN (Mouvement Hommes Animaux Nature). Mon suppléant sera Stéphane Legrand, que je remercie de son soutien.
Ma candidature sera également soutenue par le MEI (Mouvement Ecologiste Indépendant, le parti d'Antoine Waechter), le Trèfle, le Mouvement pour les Animaux, avec lesquels nous avons formée une large coalition sous la bannière "TOUS UNIS POUR LE VIVANT". Ma candidature est également soutenue par les mouvements L'Écologie Autrement et France Ecologie.
Plus qu'une simple candidature de témoignage je souhaite à travers cette campagne permettre que la question des droits des animaux soit davantage présente dans le débat politique car malgré quelques avancées ces dernières années leurs droits sont encore trop bafoués et le chemin est encore loin vers plus de dignité et la réduction de leur exploitation qui engendre tant de souffrances inutiles.
Enfin je veux défendre une écologie ambitieuse mais pragmatique, loin du débat droite/gauche dans laquelle elle est trop souvent enfermée, alors que c'est une question primordiale qui concerne notre avenir commun à toutes et tous, bien au delà des clivages politiques.
Retrouvez mes 66 propositions en matière de Protection animale, Ecologie et Environnement, Santé et Bien-Etre, Economie et Emploi, Education et Société, Institution et vie politique, sur mon site internet http://mironcusa.com/politique.htm
Demain matin, c'est décidé, je dépose mon dossier de candidature en préfecture du 92 à Nanterre!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article