Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival de la Terre à Bercy

Publié le

Bonjour,
Si je ne donnes plus de nouvelles ici c'est que je suis beaucoup sur facebook en ce moment, très pratique pour donner des nouvelles à tout le monde en même temps via les amis mais moins bonne visibilité des articles que je vais essayer de reprendre ici car ils sont classés par thème.
Je reviens du festival de la Terre à Bercy ce week-end, 3 jours dans une belle ambiance, de bonne vibs, des retrouvailles et des nouvelles rencontres, j'ai apprécié le discours du chef indien Seattle rapporté par une femme très engagé et émouvante, les concerts de reggae et de Gaïa Jam (didg, flûte, tambour chamanique), et le voyage chamanique ce matin dans le dôme d'Angelo, où j'ai reconnecté avec les esprits des animaux, des plantes et des minéraux avec un message fort pour la Terre. J'ai eu le temps de reconnecter avec la lune un peu hier soir aussi (c'était la pleine lune).
Nos massages avec l'asso La Décontraction à la Française se sont bien passés, on a massé pas mal de monde dans de bonnes énergies dont beaucoup d'enfants. C'est très bon d'aider à se reconnecter avec son corps, c'est un chemin possible pour retrouver celui sacré avec la Terre Mère. Beau festival, bonnes vibs, avec pleins de rainbows people (dont Egline, Nina, Toumaï, les 3 Isa ...) et des beau messages pour la protection de la Terre. Merci à toutes et tous et à Mama Gaïa - Patcha Mama. Energie à partager maintenant avec la Terre entière.
A tout de suite ...
HUGS

Publié dans Ecologie

Partager cet article
Repost0