Début de ma campagne pour les législatives 2007

Publié le par Miron

Ca y est c'est décidé! je me présente aux prochaines législatives 2007 dans la 10ième circonscription de l'Essonne (91), celle tenue par Julien Dray! Mes motivations principales seront de défendre la planète bleu et l'écologie, les personnes handicapés ou en grandes difficultés sociales et faire entrer enfin la question des droits des animaux en politique.

Je serais soutenu par une coalition de quatre partis : le MHAN (Mouvement Homme Animaux Nature) auquel je suis lié, le MEI (Mouvement Ecologiste Indépendant d'Antoine Waechter, ancien dirigeant des verts), Génération Ecologie  (fondé entre autres par Brice Lalonde, Harroum Tazieff Noel Mamère), et le Trèfle - Les nouveaux écologistes. Je regrète la départ de la France en Action de cette coaltion (pour des raisons d'argent et de stratégie) qui présenteront un candidat dans chacune des 577 circonscriptions (ce qui est suicidaire selon moi), mais en tand qu'ancien délégué 75 de ce parti je soutiendrais officiellement la candidature à la présidentielle de leur président Jean Marc Governatori qui est végétarien et très préoccupé par la question animale.

Je ferais part de mon programme politique sur mon site dans les prochaines semaines. Toutes celles et ceux qui voudront me donner un coup de main pour ma campagne (qui est aussi celle des animaux et de la Terre) seront les bienvenus (contact presse, collage d'affiche, distribution de tract...)

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonne chance alors, en effet la decision "tactique" de FEA est suicidaire a mon avis... mais moi aussi ej compte bien voter pour J.M.Governatori au presidentielles (si c'est de ça que tu parles en disans appuyer sa candidature)
Répondre
S
charlatan !
Répondre