Festival des vieilles charrues - 22,23 et 24 juillet 2005

Publié le par miron

Week-end en Bretagne (un peu plus tôt dès mercredi pour profiter de 2 jours de mer) et festival des vielles charrues dans une ambiance détendue (un peu trop même pour certains) et des groupes de légendes. Pour ne citer que les plus grands :  Deep Purple (voir photo), Iggy and the Stooges (ou le retour aux sources avec les frères Asheton qui ont révélés au début des années 70 la face cachée du rêve américain, qui n'est autre qu'ennui, frustrations et violences) et Buena Vista Social Club.

Le groupe Deep Purple emmené par Ian Gillan, avec aussi Ian Paice (batterie) et Roger Glover (en rouge) du groupe original.

 

Ibrahim Ferrer et le mythique groupe cubain Buena Vista Social Club

 

Notre Van jaune où nous avons dormi avait trouvé place au parking près de charmantes VW d'époques

Publié dans Actualité personnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah lala je viens d'apprendre que Devendra Banhart était présent aux vieilles charrues! J'ai loupé ça! Pas grave je viens de le voir lors d'un concert dans la rue (sans scène, à même le trotoir, en face de la Bourse de Paris!) qui sera retransmis sur France 4 le mecredi 12 octobre à 20H45!
Répondre
V
ha mon dieu !!<br /> deep purple au vieilles charrues !! j'ai quitte la bretagne trop tot ;)<br /> j'adore ce groupe, je l'ai deja vu en concert :p<br /> la veine !!
Répondre