Retour sur une semaine de campagne électorale

Publié le

Cette dernière semaine fut un vrai plaisir pour moi même si ça n'a pas toujours été simple d'exposer nos idées parfois reçues avec méfiance tant elles sont pionnières dans bien des domaines. Ce fut un plaisir d'aller à la rencontre des habitants du 6e et du 14e arrondissement, défendre le droit des animaux qui sont pour le moment totalement baffoués et exposer nos idées d'un monde plus harmonieux. Je suis très confiant dans l'avenir de la Terre, que j'aime profondément. J'ai confiance dans les énergies qui animent déjà des milliers de femmes et d'hommes en France et qui oeuvrent déjà, loin des caméras, pour un monde plus solidaire et plus respectueux de la Terre et de toute forme de vie. Je posterai demain soir ici une petite vidéo de moi, complètent celle au parc de dimanche dernier, pour partager cette enthousiasme et les belles énergies qui m'habitent en cette fin de campagne électorale!

 

Mais pour le moment petit retour sur cette semaine avec distribution de tract au marché bio de raspail, collage d'affiche en Vélib' dans les rues de Paris avec Hugo, que je remercie et une de nos réunions publique, celle de l'école Hippolyte Maindron. Je remercie aussi Bénédicte ma compagne pour les photocopies et sa patience à la maison (lol!), t'inquiète pas c'est bientôt fini! et bien-sûr Ghania ma chère suppléante et amie.

 

P1000177.JPG     P1000179.JPG

 

P1000191.JPG   P1000199.JPG

 

affiches.jpg     reunion.jpg

 

P1000253.JPG     P1000251.JPG

 

 

                

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article