Retour à Paris après un périple dans le sud et le rainbow en Italie

Publié le par Miron CUSA

Me voilà de retour à Paris après un périple dans le sud de la France et en Italie qui m'a conduit à Montpellier, Barcarès, dans les Pyrénées, Sommières et à Imperia. J'y ai fait pleins de belles rencontres enrichissantes, revu mon maître hindou et participé une semaine au grand rassemblement rainbow franco-italien qui se tient encore jusqu'au 15 septembre dans les montagnes en Italie.  Malgré quelques difficultés d'organisation il y a de très bonnes énergies là-bas, le coin est vraiment magnifique avec pleins de petites rivières, y a beaucoup de mondes, et pas que des français et des italiens, beaucoup de rainbows de toute l'Europe nous ont rejoints après le rassemblement européen qui s'est terminé vers la mi-août en Bosnie. Après quelques jours de pluie et de froid le soleil et la chaleur ont été au rendez-vous à l'approche de la pleine lune qui a lieu le 28, juste après mon départ. J'y ai fait de belles rencontres, participé à quelques cercles de paroles très forts (je ne peux que vous encourager à participer à ce type d'expérience très enrichissante, où chacun parle librement avec son coeur, parfois très spirituel comme ce fut le cas ces fois-ci), dormi deux nuits dans le tipi français du welcome (cette année le welcome a été très animé au dire de beaucoup de personnes), animé un atelier de kundalini méditation et participé à des workshop corporels sympa (danse contact, mime et même une séance de rebirth offerte par notre ami québécois Wicco). Un atelier de massage thaï était proposé quasi quotidiennement aussi.
La veille de mon départ on s'est offert un très beau Angel Walk interminable, le genre de truc qui vous recharge à bloc pour 6 mois!

Pour vous y rendre vous trouverez le chemin d'accès sur la liste yahoo Rainbow France : http://fr.groups.yahoo.com/group/RainbowFrance/message/1875

Publié dans Rainbow Family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article