Jeûne, détoxication et nettoyage interne

Publié le par miron

Nous revoilà à Paris après ces 10 jours en Bretagne.

J'ai profité de ce séjour en bord de mer pour jeûner 3 jours et faire une détoxication interne : tout comme on offre une vidange à sa voiture tous les 10000 km il est nécessaire de nettoyer régulièrement son corps pour rester en bonne santé! En médecine naturelle les maladies proviennent de l'accumulation de toxine, l'élimination de celles-ci est par conséquent une des conditions essentielles pour retrouver la santé. Pour en savoir plus vous pouvez consulter le dossier de Christopher Vasey (Naturopathe en Suisse, conférencier et auteur) paru dans Biocontact et le résumé de son ouvrage "Manuel de détoxication" sur son site web.

Il est très simple de pratiquer seul ce travail de nettoyages internes :

-Nez, Gorge, oreilles à l'eau grâce à un bota

-Poumons grâce aux respirations profondes yogiques (pranayama)

-Estomac par vomissement en buvant de l'eau salé tiède

-Intestin par lavement à l'aide d'un bock

-Peau et sytème lymphatique (massage à l'huile et hammam)

Le jêune et le yoga aide ce travail en favorisant l'élimination des toxines en favorisant la circulation du sang et de l'énergie.

Publié dans Actualité personnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ton message! il est très simple de trouver un bock pour les lavements intestinaux, si ta pharmacie n'en a pas ils te donneront forcement des adresses de boutiques paramédicales qui vendent toujours ce genre d'accessoire.<br /> <br /> Je file sur ton blog!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Miron
Répondre
V
c'est dingue de tomber sur ton site par hasard !! car je m'interresse aussi a la desintoxication et au nettoyage en profondeur !!<br /> j'ai moi-meme fait un jeune de 5 jours il y a 6 mois !! c'etait magique !!<br /> par contre, je n'ai pas trouve de kit pour purification intestinal, donc je vais vite voir le lien que tu nous fournis !!!<br /> ton blog est vraiment genial !!!!!!!!!
Répondre