Retraite ayurvédique et stage de méditation chez Swami Ji

Publié le par Miron

Je reviens d'une retraite chez Swami Yog-Anand Bharati, directeur de l'école de massage APMA, où j'ai comme chaque début de printemps et d'automne jêuner quelques jours pour me détoxiquer, à l'aide également de lavament intestinaux pour bien se purifier telle une vidange interne. J'y ai aussi fait du yoga le matin, un échange de massage, un stage de méditation kundalini (pour éveiller l'énergie qui sommeille en nous à travers les chakras le long de la colonne vertébral) et découvert l'Amaroli ou urinothérapie (en application cutanée et boisson quotidienne) qui permet de conserver une bonne santé. L'urine est en effet du sang filtré qui contient entre autres beaucoup d'hormones et d'anticorps renforceant donc notre système immunitaire.

J'y suis revenu pleins d'énergie, d'esprit positif, ce séjour m'a permi de souffler un peu j'ai réussi à me libérer encore un peu plus du mental, qui nous bloque et nous empèche de célébrer la vie à chaque instant de la journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article